Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romaindnt
4 juillet 2005

Moi

Parlons de moi pour changer... Je suis narcissique et égocentrique et je le vis bien...J'écris, c'est de famille (mon papa est écrivain) ,et chose étrange je ne parle jamais de moi dans mes écrits...J'adore me regarder partout, mais ça c'est tout le monde, la différence c'est que moi je l'avoue...Je me plait comme ça, ça m'évite de tout faire pour plaire aux autres...Je suis différent comme tout le monde, mais je suis moi meme pas une image que je voudrait renvoyer de moi...ah oui...je t'emmerde toi le petit con qui me critique, tu ne m'atteint pas alors continue !! utopiste debout, utopistes couchés ! C'est ma pensée de la journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Romaindnt
Publicité
Publicité